Appelez-nous au : ►► 09 72 52 94 10 ◄◄

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Garantie satisfaction

Délai de rétractation

Si à réception du produit vous constatez qu'il ne correspond pas à ce que vous souhaitiez, nous vous l'échangeons (sous réserve de disponibilité de stock)

ou si vous préférez, nous vous le remboursons (les frais de port de retour restants à votre charge).

Pour cela, renvoyez nous votre article dans les 14 jours dans son emballage d'origine intact sans avoir été ouvert, descellé, ni utilisé, et accompagné de

tous ses accessoires et documents au complet (notice technique et d emploi, étiquettes de garantie d'origine, cdrom, etc..) 

Vous pourrez alors bénéficier du droit de rétractation, pour remplacement ou remboursement.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Seuls les frais de retour restants à votre charge.

Ne seront repris que les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente à neuf.

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, scotché, descellé, sera ni remboursé ni échangé.

Les produits retournés incomplets, endommagés, usés ou salis ne seront pas repris.

Dans cette situation votre retour ne sera pas accepté, et vous sera retourné après réception d'un règlement de 6.90 € pour frais de retour.

Pour un échange, la re-expédition se fera à vos frais.

Tout produit retourné doit être correctement protégé.

Attention : vous devez demander préalablement un numéro de retour par mail au service client.

Produit défectueux

Dans le cas où vous constateriez une défectuosité du produit, une erreur dans les quantités ou une référence erronée par rapport à votre commande,

vous disposez d’un délai de 48h à compter de la réception du colis pour signaler à AOdistribution sa non conformité avec ce qui a été commandé et nous

retourner le produit pour un échange standard.

Passé ce délai, le droit à réclamation cessera d’être acquis.

Avant tout retour de marchandise, l’accord préalable d’AOdistribution est obligatoire.

Un numéro de retour vous sera communiqué. Pour cela, contactez notre service client par email.

Il est impératif de préciser vos coordonnées précises, la désignation du produit concerné, la panne ou anomalie constatée et le numéro de facture

correspondant aux produits.

Après l’obtention de l’accord de retour, vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer le retour des produits à AOdistribution.

Les frais d'aller, de retour et d’assurance sont à la charge de l’acheteur. Si après vérification de notre service technique, la défectuosité provient

d'une mauvaise manipulation de l'acheteur la réexpédition du produit est à la charge de l'acheteur.

A défaut d’accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition de l’acheteur à ses frais, risques et périls, tout frais de transport, de stockage,

de manutention étant à la charge de l’acheteur.

Tout produit retourné doit être correctement protégé afin de garantir l'intégrité du produit durant le transport. Tout produit détérioré durant le transport

du au fait d'une mauvaise protection de l'emballage de l'acheteur sera à la charge de l'acheteur.

Lors du retour, vous devez nous faire parvenir une photocopie de la facture.

La mention SAV ainsi que le numéro de retour qui vous aura été communiqué par AOdistribution devront être inscrits directement sur le colis.

Exemple :

AOdistribution

4 ruelle du bourgneuf

SAV N° _____

53410 PORT BRILLET